Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de numéro à partir d'un compte familial?
Maxim A. #39046
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je tente de transférer mon numéro à partir de mon forfait avec Vidéotron qui faisait partit du compte de mes parents. Je n'ai pas reçu de texto de confirmation pour le transfert, mais le service est interrompu avec ma carte SIM de Vidéotron et la carte SIM de fizz n'est toujours pas activée. Que faire?
6
Meilleure réponse
-
Maxim
Contactez le support pour valider avec leur
Guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Maxim,
Je vous conseille de demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage pour vérifier avec eux votre demande de transfert en cours avec Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le bas de la page à droite.
Cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2 -
Moi j'avais un forfait familial avec Rogers et j'ai transféré mes 4 lignes une à une sans problème!3
-
-
Peut-être que vos parents ont reçu la confirmation ?
Avez-vous essayé d'insérer la nouvelle carte ?1 -
Bonsoir Maxim,
Je vous confirme que votre numéro de téléphone est bien actif chez Fizz. Je vous remercie pour votre collaboration et confiance dans nos services.
Bienvenu dans notre grande communauté!
Passez une excellente soirée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.