Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de forfait, cela peut-il être instantanné
Stephanie C. #39000
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je tente de changer mon forfait et j'aimerais que celui-ci soit actif dès aujourd'hui. Est-ce que cela est possible. Lorsque je procède on me parle de juillet 2020. Toutefois nous sommes en Janvier 2021
19
Meilleure réponse
-
Salut Stephanie
Celui là c’est un bug la date du juillet 2020, c’est certain, vous ne pouvez pas modifier votre forfait dans les 48 heures avant le renouvellement et les modifications seront effectives à partir de votre prochain cycle de facturation. Fizz c’est un service prépayé.
Vous pouvez acheter des addon ou ajouter de l’argent dans le portefeuille de fizz.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
Il me semble qu'il y a un certain délai avant que celui-ci soit effectif !6
-
Plusieurs utilisateurs ont souligné qu'il serait intéressant de pouvoir le faire. Pour l'instant ce n'est pas possible. Il pourrait avoir une possibilité avec un délai de 24-48 heures et être chargé au prorata. Une idée d'amélioration pour Fizz!7
-
Bonjour Stéphanie,
Évidemment, “juillet 2020” est une erreur.
Fizz est prépayé. Donc la veille du premier jour de votre cycle, le paiement est prélevé sur votre carte de crédit et ce montant sert à couvrir le prochain mois en cours.
Le seule façon de modifier un forfait, c’est de modifier le forfait du prochain cycle. Et il faut le faire au plus tard 48 h avant le 1er jour du cycle.
Exemple: votre cycle commence le 5 du mois. Alors toute modification doit être faite au plus tard le 3 et le paiement ce fera de 4. Si vous modifier votre forfait, vous obtiendrez une nouvelle entente de service. Durant les 48 heures précédent le 5, le système sera “gelé”, c’est-à-dire qu’aucune modification ne peut être faite et vous verrez un message en ce sens. (Exemple: “vous pourrez faire une modification à partir du 5 février 2021”.)
Fizz a des bas prix car il a un système de paiement simple: on paye pour un mois et on obtient un mois. Si on ne modifie pas l’abonnement, le forfait est reconduit le mois suivant avec la même entente. Aucun système de facturation avec des calculs au prorata et des remboursement pour les composantes non utilisées, etc.6 -
Le forfait ne peut être changé immédiatement, puisque c'est un service prépayé de mois en mois. Il faut le changer en ligne au moins 48 heures avant la prochaine date de facturation. Le changement prendra effet le 1er jour de votre prochain cycle de facturation.6
-
Bonjour Stéphanie,
Normalement un changement chez FIZZ, si c'est un add-on peut prendre quelques heures avant d'être en fonction, sinon, si vous faites un changement de forfait, celui-ci prendra effectif au début de votre prochain cycle de facturation.
Vous pouvez toujours contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2 -
Non, s'applique au premier jour de ton début de cycle.1
Cette discussion a été fermée.