Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de faire d'appel téléphonique depuis 2 jours?

Christine G. #39038
Christine G. #39038 Messages 5 ✭✭
Je reçois des messages textes à cet effet de la part de Fizz et j'ai tenté de faire des appels et cela n'a pas fonctionné. Pourtant, mon paiement pour le mois est fait et lorsque je consulte mon forfait sur mon compte, j'ai minutes et textes illimités. Également, j'ai bien vérifié que j'étais connecté au réseau Fizz sur mon cellulaire. Je ne sais plus quoi faire et mon cellulaire est mon outil de travail. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Christine
    SVP, essayer de redémarrer votre téléphone, cela devrait fonctionner.
    Sinon, demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Christine,

    Quand vous dites que vous recevez des messages de Fizz, que disent-ils au juste ?
Cette discussion a été fermée.