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Je suis incapable de faire d'appel téléphonique depuis 2 jours?
Christine G. #39038
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois des messages textes à cet effet de la part de Fizz et j'ai tenté de faire des appels et cela n'a pas fonctionné. Pourtant, mon paiement pour le mois est fait et lorsque je consulte mon forfait sur mon compte, j'ai minutes et textes illimités. Également, j'ai bien vérifié que j'étais connecté au réseau Fizz sur mon cellulaire. Je ne sais plus quoi faire et mon cellulaire est mon outil de travail. Merci
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Meilleure réponse
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Salut Christine
Pouvez-vous essayer de redémarrer le téléphone?
Si ne fonctionne pas, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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Christine est-ce que votre téléphone indique Fizz ou Fizz ext? Si vous n’êtes pas sur le réseau Fizz la majorité du temps alors fizz peut vous bloquer.
Sinon demandez directement à fizz pour savoir. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...7 -
Avez-vous aussi vérifié du côté de votre institution financière pour vous assurer que le paiement a bien passé ?6
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Bonjour, Christine
SVP, essayer de redémarrer votre téléphone, cela devrait fonctionner.
Sinon, demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1 -
Bonjour Christine,
Quand vous dites que vous recevez des messages de Fizz, que disent-ils au juste ?2
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