Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je recouvrir mes données perdues en 1 journée cause un problème technique de FIZZ?
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers comme vous. Il faudrait communiquer directement avec fizz par clavardage ou Messenger pour votre requête.12
Réponses
-
Je pense que oui...8
-
Lyudmyla seul le service à la clientèle de Fizz pourra décider de cela. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...11
-
Bonjour je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Qu'est-ce que vous voulez dire :" j’ai perdu inviting 2 G"11
Cette discussion a été fermée.