Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Puis-je donner les cadeaux que j'ai reçu à d'autres ?Bonjour, J'ai reçu deux cadeaux de données, sois un de 500 mo et l'autre de 250 mo. Comme je n'ai p…
-
Est-il possible d'avoir un forfait de plus que 20 GB sans acheter des ajouts?Je me demandais si il était possible d'avoir plus que 20 GB dans un forfait car je suis un avide ut…
-
Ma carte SIM n'est plus détectéeDepuis hier soir ma carte SIM ne fonctionne plus. Je l'ai testé dans un autre appareil et c'est la …
-
J'ai 1 Gig a donner. Qui en veux?J'ai un peu trop de données ce mois-ci. Donc, j'aimerais en faire profiter quelqu'un. Envoyer moi u…
-
Comment ajouter de contactHier, j’ai fais un post pour donner des données, mais je suis pas capable d ajouter dès contact et …Meilleure réponse✓ Fermé Bruno M. #36572 4 vues 4 réponses 22 points Dernier message par carolineC84
-
probeme de paiment?Ajout d'un numero dans mon compte
-
Le $25.00 de cadeaux n'a pas été appliqué sur ma facture quoi faire?J'ai activé le premier $25.00 et il n'a pas été déduit de la facture
-
Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager...2 x 500 MB à donner... Répondre ici et envoyez-moi vos coordonnées en message privé SVP. Bonne jour…
-
Avez-vous un exemple réel de frais de résiliation de cellulaire avec Videotron? Le calcul OPC ne parValeur iphone 849$ et je serai au 3e mois. J'aimerais voir la réalité sur une vraie facture.
-
Carte SIM et problème de batterie?Alors voilà depuis que j’ai changé pour la carte SIM de Fizz ma batterie de IPhone 6S dure vraiment…
-
Données à donner: Je suis nouvelle sur Fizz, existe-t-il une liste à jour?J'ai des données à donner (500Mo), est-ce qu'il y a une liste à jour de gens qui voudraient des don…
-
Si je remplace ma carte SIM; vai-je recuperer mon numero de cellulaire ?nserver mon numeros de celluSi je remplace ma carte SIM esce que je vais perdre mon numéro cellulaire
-
Carte SIM non reçu ?Bonjour, J'ai commandée ma carte SIM le 29 décembre et on me dit qu'elle est le 30 décembre mais au…
-
Pourquoi lorsque qu'on m'appelle, mon message vocal coupe (comme si je passait sous un tunnel)?Lorsque qu'on m'appelle et qu'on tombe sur ma messagerie, mon message d'accueil se coupe comme si j…
-
Ma ligne est fermée pour faute de paiement et pu capable de payer ?Si je met une nouvelle carte SIM ..vais-je récupérer mes deux ligne de cellulaire et le numéro de t…
-
comment enlever message priv:e quand mon interloquteur recois mon appel?quand je fais des appels , la personne me dit que c,est ecrit prive sur leur ligne? pourquoi?
-
Je ne reçois pas la plupart des appels que l'on me fait, comment y remédier ?Très souvent, lorsque des personnes essaient de me joindre, dans un premier temps elles entendent u…
-
Carte SIM non reçu et renvoyé à l'expéditeur?Elle a été renvoyé à l'expéditeur?? Et aucun crédit n'a été fait!!Meilleure réponse✓ Fermé Samuel P. 84169 4 vues 3 réponses 24 points Dernier message par marie T. #37955
-
Est-ce possible d'utiliser le cadeau de données mobiles pour un forfait sans données mobiles?J'ai activé mon ancien cellulaire, avec un forfait de base (aucune donnée, aucune minute) pour mon …
-
Numéro non disponibleOn me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d’effectuer cet appel
-
Je veux faire revisé les erreurs d'ajout qui ont pas fonctionner ?J'ai fais des ajouts d'appelle et au État-unis et rien fonctionne et il s'accumule et non je suis …
-
Est ce que mon numero a été aprouver?j'ai reçu plein de coureil comme quoi que mon numéro ne pouvait fonctionner. Alors j’ai appeler le …
-
Comment faire lorsque je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, le système ne reconnait pas mon mJ'ai réinitialisé le mot de passe de ma boîte vocale et malgré cela je n'arrive pas à accéder à ma …
-
Comment régler le verrouillage de la carte SIM?Bonjour, J'ai reçu une carte SIM il y a un mois et je l'ai crammé en entrant le mauvais code. On m…
-
Données à donner (500 Mo) à qui la chance?J'essayais d'éviter de créer une nouvelle discussion pour offrir des données, mais puisque je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #34968 36 vues 16 réponses 49 points Dernier message par Arianne D. #16007