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Est ce que mon numero a été aprouver?
Jolyane S.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai reçu plein de coureil comme quoi que mon numéro ne pouvait fonctionner. Alors j’ai appeler le fournisseur pour l’autoriser il mon donner 90minute et la j'ai eux de la déficuter avec vous pour renvoyer ma demande et la j'ai pus de nouvelle. Alors est ce que mon numéro a été approuver pour je puis annuler mon contra avec l’autre fournisseur.
merci
merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Jolyane,
Avant de faire un transfert dans une autre compagnie, il ne faut pas annuler votre numéro, car il pourrait se faire attribuer à quelqu'un d'autre.
À moins que vous ne désireriez changer de numéro complètement.
Si votre balance de votre forfait est payé, vous n'avez qu'à contacter le fournisseur chez lequel vous désirez vous abonner et une fois le contrat approuvé et signé, le transfert se fera automatiquement. Vous n'aurez rien à faire.
Si vous avez d'autres difficulté, vous pouvez toujours contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4
Réponses
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Salut Jolyane
Vous ne devez pas annuler le contrat
Si vous avez fait la procédure de transfert et si ceci a été complété, le contrat sera fermé automatiquement.
Si vous avez de doute contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
C'est Fizz qui confirmera votre numéro.
Il ne faut surtout pas annuler avec l'ancien fournisseur, c'est Fizz qui doit faire cette opération.4 -
Bonjour Joylane,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le transfert a été complété et confirmé.
SI vous avez des soucis avec la ligne et elle ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de semaine!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.