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Comment régler le verrouillage de la carte SIM?
Bonjour,
J'ai reçu une carte SIM il y a un mois et je l'ai crammé en entrant le mauvais code. On me demande le code PUK, mais même si je l'ai entré à plusieurs reprises, rien ne fonctionne. J'ai commandé une seconde carte SIM que j'ai reçue aujourd'hui mais je suis incapable de modifier la carte SIM qui est inscrite à mon compte. Quand je la mets dans le port SIM, on me demande encore le code PUK. Je suis dans une impasse. Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai reçu une carte SIM il y a un mois et je l'ai crammé en entrant le mauvais code. On me demande le code PUK, mais même si je l'ai entré à plusieurs reprises, rien ne fonctionne. J'ai commandé une seconde carte SIM que j'ai reçue aujourd'hui mais je suis incapable de modifier la carte SIM qui est inscrite à mon compte. Quand je la mets dans le port SIM, on me demande encore le code PUK. Je suis dans une impasse. Quelqu'un peut m'aider ?
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Meilleure réponse
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Coolkid
Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre distributeur ?
j'ai l'impression que vous avez un Samsung ou LG verouille
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone0
Réponses
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Bonjour Mike,
J'ai contacté mon fournisseur et le message qui s'affiche à l'écran de mon téléphone concerne bel et bien la carte SIM, et fait référence au déverrouillage du réseau SIM (on me demande le code PUK, sans me demander le code de déverrouillage du téléphone). Le téléphone lui même semble être déverrouillé.0 -
Vous pourriez peut-être créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel et recommencer à nouveau ?0
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Bonjour CoolKid,
J'ai eu le même problème au début.
J'ai contacté le support de FIZZ et tout s'est réglé par la suite.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
Twitter
Whatsapp
iMessage
Espérant que cela vous aidera,0 -
Bonjour Coolkid,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez résolu ce souci avec une collègue par clavardage.
J'espère que vous avez réussi à déverrouiller votre téléphone qui a été verrouillé par votre fournisseur.
Passez une excellente fin de semaine!
-Antonia0
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