Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire lorsque je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, le système ne reconnait pas mon m
Véronique L. #38518
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai réinitialisé le mot de passe de ma boîte vocale et malgré cela je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale.
7
Meilleure réponse
-
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.1
Réponses
-
Pour le réinitialiser, avez-vous suivi ces étapes? :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale1 -
Bonjour Véronique,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous réussi à accéder à voter messagerie vocale?
Si votre souci persiste, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.