Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je vais changer de fournisseur mobile est-ce que je vais être remboursé pour le trop payé?
Ludovick M. #39467
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je vais changé de fournisseur mobilité car je ne suis pas satisfait du tout par votre réseau. Il passe un petit nuage ou un coup de vent et je perd le signal. Il me reste 29 jours pour ce mois ci et je vais recevoir ma nouvelle carte SIM la semaine prochaine. Est-ce que je vais être remboursé au prorata?
19
Meilleure réponse
-
Salut Ludovick
Vous serez remboursé seulement si vous résilier dans le première 15 jours de l’activation
Donc si ceci ce n’est pas votre 1er mois, vous ne serez pas remboursé
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation7
Réponses
-
Bonjour Ludovik,
C'est bien malheureux pour vous.
En espérant que vous soyez mieux servis par votre prochain fournisseur.
En effet, vous serez remboursé au prorata de votre utilisation selon le moment de votre annulation.
Je vous suggère tout de même d'attendre votre nouvelle carte SIM avant de le faire,
En attendant, si vous avez trop de données, vous pourriez le donner car elles disparaîtront lors de l'annulation.
Bonne soirée6 -
Désolée de vous voir partir...6
-
Bonne continuation en espérant que tu trouves ton bonheur avec un autre fournisseur6
-
Ludovick,
Désolé,
Fizz est un service pré-payé.
Pour être remboursé, vous devez ne pas avoir dépassé les 15 premiers jours de votre abonnement mobile.
Donc, si ce n'est pas le cas, pour ne pas être trop pénalisé;
activez le forfait avec le nouveau fournisseur dans les derniers jours de l'actuel cycle de facturation de votre forfait Fizz.3 -
Triste de vous voir partir.3
-
Dommage !!2
-
je te conseil de finir le mois...3
Cette discussion a été fermée.