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Pourquoi mon forfait n'a pas renouvelé mes 2 go d'internet le 17 janvier?
Mathis L. #39472
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi mon forfait n'a pas renouvelé mes 2 go d'internet le 17 janvier?
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Meilleure réponse
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Salut Mathis
Si vous n'avez pas modifié le forfait, verifiez l'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
et aussi l'entente de service
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Si rien fonctionne, contactez le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11
Réponses
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Bonsoir Mathis,
Vérifier votre forfait dans votre profil pour voir si tout est en ordre.
Si vous n'avez pas le bon forfait, changez-le, mais vous devrez attendre au prochain cycle de facturation pour qu'il soit en fonction.
Si le changement a été fait, mais que le problème persiste, contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée11 -
Si vous n'aviez demandé aucune modification, vous devriez communiquer avec le service à la clientèle.11
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vous ne pouvez pas modifier votre forfait dans les 48 heures avant le renouvellement et les modifications seront effectives à partir de votre prochain cycle de facturation.10
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Mathis,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Si vous n'avez pas fait de modification à votre forfait mobile;
veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et choisir de cliquer sur la bulle verte de clavardage.8 -
Si vous avez pas modifier votre forfait.. contactez le support de fizz !! Pas normal ça !!5
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