Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
aimez-vous l'hiver?
Meilleure réponse
-
Bonjour 69th
Bienvenue chez Fizz!
Pour plus d'informations sur la communauté, veuillez consulter et suivre les directives de la communauté: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute7
Réponses
-
Faire de la motoneige.8
-
l'hiver ces cool, ces beau et je peu resté au chaud :P6
-
Bonjour 69th,
Bienvenue sur le forum de discussion Fizz!
Comme mentionné par Fizzy, il faudrait lire les lignes directrices et s’assurer de ne pas remplir le forum de façon exagérée.
Le mieux est de poser des questions ou de donner des informations en lien avec Fizz, même si à l’occasion, sortir du sujet change les idées et donne l’occasion à plusieurs de s’exprimer. Il faut toutefois s’assurer de ne pas le faire souvent.
Pour répondre à la question, je n’aime pas l’hiver, mais je m’arrange pour passer quand même du temps agréable le temps que le printemps arrive!
Bonne journée!6 -
Habituellement j'aime bien aller me prélasser dans le sud une semaine ou deux durant l'hiver! mais avec la situation actualle, j'ai redécouvert mon coin de pays et je dois avouer que je ne suis pas du tout déçu!5
-
J’adore ! Bien habillé ! C’est tellement beau3
-
L'hiver avec la neige et les promenades en sentier lorsque pas trop froid c'est bien. La raquette, la motoneige et autres sports d'hiver sans oublier le pelletage qui vient avec!!
Mais vivement le printemps après février c'est long.3 -
Comme ci, comme ça1
Cette discussion a été fermée.