Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 3x 1 Go de données , qui est preneur ?
Meilleure réponse
-
Bravo StevenC le kudo c'est bien mérité!
Merci de l'offrir aux membres de cette communauté!
Pour info, vous pouvez maintenant donner des données par code de référence (bon pour les personnes que vous ne connaissez pas personnellement).16
Réponses
-
C'est gentil de votre part, mais non merci.10
-
Merci beaucoup pour l'offre!9
-
Super sympa. Il y a le groupe sur FB qui peut être intéressant si c'est une situation qui revient souvent.8
-
Beau geste,
vous trouverez assurément un preneur,
voici un kudos,
bonne journée7 -
Beau geste !!7
-
J'aimerais bien envoyer les données avec le code de référence , parcontre l'option " donner à quelqu'un que je ne connais pas " ne s'affiche pas ?! J'ai suivis le tuto de fizzy ... En aucun cas je peux entrer un " code référence " pour donner des données ....7
-
Beau geste.6
-
Bravo pour l'initiative!6
-
Beau geste StevenC vous trouverez assurément preneur!6
-
Bonjour StevenC.
Dommage que l'option par code de référence ne soit pas fonctionnel.
Quelqu'un a déja réussit a l'utiliser?5 -
Merci pour votre belle générosité !6
-
Bravo! C'est très généreux5
-
J'ai trouvé ! Sur mon cellulaire l’option ne s’affiche pas, sur mon PC l’option s’affiche... Bonne fin de journée a tous !!!3
-
Merci StevenC,
La transmission des données par courriel ou par no de téléphone ne fonctionne pas (FIZZ a bloqué pour le moment cette fonction).
La meilleur façon de le faire est de demander le code de référence de la personne qui souhaite recevoir les données, de cette façon vos informations restent confidentielles.
Bonne action et bon cœur FIZZ
Bravo2 -
super gentil ! bonne journée !2
-
Merci StevenC!
Salut tout le monde, Fizz a ajouté la possibilité de faire un don par code de référence. Vous pouvez continuer à donner des données à partir de votre forfait mobile par e-mail ou par numéro de téléphone.1 -
Merci Fizzy pour l'information.1
-
Est ce que cela fonctionne avec les cadeaux de données?1
Cette discussion a été fermée.