Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je tente de transférer ma carte FIZZ dans mon nouveau téléphone on n’accepte pas mon code sur la car
Anne-Claude
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On me dit que le numéro sur ma carte FIZZ est déjà utile par quelqu’un d’autre (c’est un nouveau téléphone)
14
Meilleure réponse
-
Salut Anne-Claude
Verifiez bien le code d'activation de la carte, je ne vodrais pas que vous avez echangé un O pour un zero ou 1 pour i ou L
Verifiez avec le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.4
Réponses
-
Ca doit être une erreur de retranscription de code comme l'a dit Mike.3
-
C'est très subtil comment un 1 ou I ou l peuvent être très similaire.2
-
Bonjour Anne-Claude,
vous devriez vérifier avec le support.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.