Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfaits mobiles - tarifs par composante À JOUR

Cédric
Cédric Messages 495 ✭✭
Bonjour!
Comme à mon habitude, je voulais mettre à jour la liste des tarifs par composante des forfaits mobiles puisqu’il y a eu des changements.

À noter: vous n’êtes pas affectés tant que vous ne modifiez pas votre forfait!
Publication originale d’il y a 2 mois: https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options

Ça peut être pratique de savoir combien coûte chaque composante du forfait, sans avoir à jouer dans la page des forfaits qui ne donne que le prix global selon les options choisies.

À noter, seule la composante “Données cellulaires” a été modifiée.

-Couverture QC 10 $ (Couverture canada ajouter 2 $, couverture États-Unis, ajouter 10 $)
-Appels illimités : 7 $
-Textos illimités: 3 $
-Boîte vocale: 2$

Tarif pour les données cellulaires (Il faut ajouter couverture et options)
1 Go: 5 $ —> 6 $
2 Go: 8 $ —> 11 $
3 Go: 11 $ —> n’est plus offert
4 Go: 15 $ —> 16 $
5 Go: 16 $ —> n’est plus offert
6 Go: 21 $ —> aucun changement
8 Go: 24 $ —> aucun changement
10 Go: 31 $ —> aucun changement
12 Go: 36 $ —> aucun changement
14 Go: 44 $ —> n’est plus offert
16 Go: 50 $ —> n’est plus offert
18 Go: 56 $ —> n’est plus offert
20 Go: 62 $ —> aucun changement

(En date du 16 janvier 2021 - si j’ai fait des erreurs, n’hésitez pas à l’indiquer dans les réponses!)

Remarques:

1-Pour avoir un forfait actif, le minimum est de 10 $ (couverture Québec). Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille et payer à l'utilisation les textos et les appels avec l'argent du portefeuille. (Voir image jointe pour les tarifs.)

2-Appels et textos sont également disponibles en "ajout" au lieu de l'option "illimités" (voir image jointe pour les tarifs). Un ajout est actif à partir du moment de son achat et jusqu'à la fin du cycle suivant. Donc si l'ajout est fait au jour 1 d'un cycle, il a un potentiel de 60-61 jours de validité. (Pour quelqu'un qui fait moins de 60 minutes d'appels par deux mois, cela veut dire 3 $ pour les appels plutôt que 14 $.)

3-La couverture ne fait pas référence qu'aux appels, mais également à l'endroit duquel vous pouvez utiliser votre cellulaire.

4-Je n'ai pas mis dans la liste tous ce qui est international (ajout et portefeuille).

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.