Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz attend quoi pour activer le RCS??
Marcel M. 11882
Messages 43 ✭✭
dans Mobilité
Ca fait des mois qu'on en parle et Fizz ne bouge pas.... La seule action faite par Fizz c'est de mettre une page dans la FAQ qui parle de chose qu'ils ne sont même pas capable d'offrir... Leur seule réponse c'est de contacter Google, mais c'est Fizz qui n'activent pas le RCS sur leur réseau... Je commence à me demander si y a 1 seul employ. chez Fizz qui sait ce que signifie RCS? Bref jusqu'à présent leur coté technique est très faible!!
21
Meilleure réponse
-
Il y a aussi les appels WIFI qui ne sont pas encore implantés chez Fizz. Tellement utile quand la réception est mauvaise !! Fizz s'améliorera avec le temps j'imagine... la compagnie n'est pas encore tres vieille. Il est certain que pour les iPhone les iMessage aident a pouvoir s'envoyer des messages qui ressemblent à ceux qu'on devrait s'envoyé en 202110
Réponses
-
C’est quoi sa?6
-
Pouvez-vous vous nous dire c'est quoi RCS. Merci7
-
-
Moi je connais les télés RCA!8
-
Il faut laisser du temps aux petites compagnies pour s'améliorer ! Je suis certaine qu'elles s'ajusteront au fur et à mesure des demandes des clients !7
-
Faut savoir être patient...8
-
Je ne vois pas tant l'intérêt. Oui, ça permet des textes pour stylisés, mais ça demande un accès réseau internet (data). Donc je serais curieux qu'on expliqué les avantages.5
-
Patricia, télé RCA, elle est bonne5
-
Le temps nous dira si le RCS sera activé chez Fizz1
-
Pourquoi y a jamais de staff de Fizz qui répond aux questions? Pas de soutien technique par téléphone et support sur leur propre site inexistant... C'est à se demander si y a une seule personne chez Fizz qui sait ce que signifie RCS...? Je peux comprendre qu'il existe encore des utilisateurs qui ne savent pas utiliser Google pour combler leur ignorance mais des vrai réponses de Fizz serait plus que bien venu.2
Cette discussion a été fermée.