Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lorsque je recoit un message vocal, un texto s'affiche 2 fois, pourquoi?
Gilles A. #29881
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le message texto recu de Fizz indique que j'ai recu un message vocal et spécifie le numéro entrant, la date et l'heure de la réception.
Ce texto est affiché en double.
J'aimerais voir afficher ce message une seule fois mais comment?
Merci
Ce texto est affiché en double.
J'aimerais voir afficher ce message une seule fois mais comment?
Merci
30
Meilleure réponse
-
Salut Gilles
Vous pourriez recevoir deux SMS parce que vous avez un mauvais signal, donc le téléphone n'est pas capable de confirmer la réception
Moi je reçois un SMS et un signal de mon téléphone Android
Pouvez-vous essayer un redémarrage du téléphone ?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page16
Réponses
-
Même chose pour moi, cela fait un bon bout que cela a débuté et depuis je reçois toujours 2 notifications...16
-
Je reçois qu'un seul texto (iPhone) pour ma part.14
-
Meme chose pour moi, 2 SMS (Iphone)14
-
Vous pourriez aussi utiliser YouMail comme boîte vocale.14
-
Je vous suggère d'utiliser youmail.. tellement mieux et gratuit11
-
De mon coté je n'ai qu'un seul texto, je suis avec un iphone. Assez bizzare comme comportement, si vous contactez le support et que c'est résolu, informez-nous du résultat !
Pour Youmail, faut faire attention car il peut avoir des frais de redirection, je m'étais fait avoir avec un précédent fournisseur. A ceux qu'ils l'utilisent, avez-vous des frais de redirection ? Est-ce que c'est redirigé vers un numéro du Québec ?8 -
J’utilise YouMail aussi !! Très satisfaite10
-
Bonjour Gilles,
Je reçois également 2 fois un SMS quand j'ai un message sur ma boite vocale.
Probablement dû au mauvais signal.
Comme j'ai enlevé ma boîte vocale, je ne les reçois plus.
Je vous conseille de contacter le support de FIZZ pour plus de détails:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée8 -
Je confirme que moi aussi c'est souvent 2 textos9
-
YouMail est une meilleure option.9
-
J'en reçois 2 également!7
-
Moi aussi, avec Android, je reçois 2 SMS lorsqu'il y a un message vocal, toutefois, ce n'était pas toujours le cas l'année dernière.1
Cette discussion a été fermée.