Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes messages textos arrivent sans URL, je ne peux pas valider mon identité auprès de mes fournisseur
GISELE B. #38493
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois un texto qui me dit ce qui suit: Tapez sur le lien suivant pour valider votre identité / Tap link to respond.
Mais à la fin du message, il n'y a plus rien. Aucun url souligné. Aucun moyen d'agrandir fenêtre du message car il n'y a rien d'autre. Je peux envoyer des textos. Je peux en recevoir. Mais sans URL.J'ai les paramètres APN à insérer sur mon cell. Télphone Nokia Lumia 1020 (909), windows 8,1.
Merci.
Mais à la fin du message, il n'y a plus rien. Aucun url souligné. Aucun moyen d'agrandir fenêtre du message car il n'y a rien d'autre. Je peux envoyer des textos. Je peux en recevoir. Mais sans URL.J'ai les paramètres APN à insérer sur mon cell. Télphone Nokia Lumia 1020 (909), windows 8,1.
Merci.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Contacter en effet votre fournisseur, car beaucoup de SPAM ces derniers temps.
Sinon, le support de FIZZ pourrait vous aider:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée6
Réponses
-
Gisele
Contactez le fournissuer qu'il a envoyé SMS, car j'ai reçu un SMS de SPAM hier avec URL7 -
Honnêtement...ça semble être un SCAM4
Cette discussion a été fermée.