Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, lorsqu'on essaye de m'appeler un message dit que le numéro n'est pas attribué ?
Najib M. #38855
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je viens d'activer mon nouveau numéro mais lorsqu'on essaye de m'appeler un message dit que le numéro n'est pas attribué cependant j'arrive à passer des appels avec ce nouveau numéro, pouvez-vous m'aider svp ?
25
Meilleure réponse
-
Salut Nadjib
L’activation peut prendrez jusqu’à 2 heures
Pouvez essayer de redémarrer le téléphone
Si après 2 heures après l’attribution du numéro vous avez encore de problèmes, vous pouvez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Cette discussion a été fermée.