Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le add-on pour les appels internationaux peut expirer?
Jonathan M. 52140
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai pris un add-on de 6.90$ pour appeler aux État-Unis en novembre dernier et la dernière fois que j'avais regardé, il
me restait 50 min. Ce matin j'ai essayé et on m'a dit que mon forfait actuel ne permet pas de faire cet appel.
me restait 50 min. Ce matin j'ai essayé et on m'a dit que mon forfait actuel ne permet pas de faire cet appel.
7
Meilleure réponse
-
Salut Jonathan
Oui les ajouts (addon) ont une date d’expiration
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter5
Réponses
-
Les add-on ont la durée suivante : le mois du cycle courant plus le mois suivant jusqu'à votre prochaine facturation. Donc un maximum de 60 jours.5
-
Malheureusement oui, tous les addon expirent.4
-
Bonjour Jonathan,
En effet, les ajouts sont valides pour 60 jours !
Bonne journée2 -
Oui, le add-on pour les appels internationaux expire comme les autres. Max 60 jours.2
-
Oui malheureusemnet les add-on ont une date d'expiration0
Cette discussion a été fermée.