Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Hors zone de service ?
Mohamed K. 19569
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J ai un message que je suis hors zone de service meme si je suis chez moi . Ca m'arrive souvent je commence à regreter mon ancien operateur . Quoi faire pour résoudre ce probléme une fois pour toute merci
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamed,
Vraiment navrée pour cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un ticket a été acheminé au sujet.
Rassurez-vous une solution vous sera apportée.
Bonne journée!
Georgiana2
Réponses
-
Commencez par activer le mode itinérance et redémarrer votre téléphone, vous pouvez mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre. Essayez votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si ce n'est pas votre cellulaire le problème. Les mises à jour sont faite sur votre appareil ? J'ajoute ce lien qui peut vous aider,
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Verifiez si votre telephone est compatible avez Fizz LTE : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles6 -
Avez-vous du service ou pas quand vous lisez ce message. J'ai souvent une indication d'itinérance, mais puisque que tous mes services fonctionnent et que je ne paie pas pour cette itinérance je laisse aller...2
-
Merci whizz de fermer0
Cette discussion a été fermée.