Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données accumulées perdues à la réactivation?

Bonjour, avant de me faire voler mon cellulaire, j'avais accumulé 6 Go de données. Maintenant que j'ai commandé une nouvelle carte SIM et l'aie activée, je ne vois que 2 Go disponibles dans mon compte. J'utilise le même compte. Pourrai-je recouvrir mes données?

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,794 ✭✭
    Réponse ✓
    Combien vous avez attendu avant la réactivation? Pour un désactivation vous avez 30 jours

Les données ont une validité de 90 jours max

Réponses

• @Mike
    Merci du reply, et... c'est arrivé en Février. J'imaginais que la "suspension" automatique de mon compte après la déclaration de vol allait prévenir d'autres pertes.
    D'ailleurs, je constate que je paie maintenant plus mensuellement qu'avant. Serait-ce possible de ravoir le prix originel de lorsque je m'étais inscris, puisque cette suspension était hors de mon contrôle?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Pierre-Yves.
    Communique avec Fizz pour avoir ton prix, peut-etre qu'ils peuvent, et au niveau des données ils sont tellements gentils chez Fizz que peut etre ils peuvent te les donner pour le mois!
    Essaye toi :)
    Bonne journée a toi
  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭
    Lorsque vous avez suspendu votre forfait, vous avez perdu les données accumulées. Il aurait fallu ne pas suspendre et vous trouver un autre téléphone à réactiver dans un court laps de temps.
    Si votre problème à été résolu, vous pouvez maintenant choisir la meilleure réponse pour fermer ce ticket. Bonne soirée
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.