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Pas de Réseau???

Danny R. #6228
Danny R. #6228 Messages 1 ✭✭
Le téléphone me dit pas de réseau depuis plusieurs jours!
j'ai fais à plusieurs reprise:
-retéré la sim
-redémarré le téléphone
-renvoyé et appliqué les configs...
Riens ne fonctionne!!!
Il ne me reste qu'a canceller le service!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Danny,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez 2 numéro de téléphone.
    Je vous prie de nous communiquer dans un message privé le numéro avec lequel vous rencontrez des soucis.
    Passez une bonne journée! -Erika

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Communique avec le support Fizz pour t'aider à trouver la solution à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Vos paiement sont à jour ?
    Si oui contactez le support comme suggéré par @gacherette
    Si non vous connaissez la raison.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Depuis plusieurs jours? Vous aviez du signal avant, ou alors vous vous êtes abonné à Fizz et n'avez jamais eu de service?

    Dans le 1er cas, si vous avez déjà eu du signal, il y a sans doute un problème quelque part dans les réglages, votre paiement, etc.

    Par contre, si vous avez adhéré à Fizz mais n'avez jamais eu de service, c'est peut-être aussi tout simplement que l'appareil n'est pas compatible.

    Avez-vous regardé les compatibilités requises par Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles) et comparé avec les spécifications techniques de votre appareil?
  • Luc C. #6230
    Luc C. #6230 Messages 1 ✭✭
    Moi, c est depuis hier, rien ne marche non plus.
    Je ne trouve plus l option pour renvoyer les configurations sur le site
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    @Luc Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    effectivement, pour moi aussi. Pas de réseau ce matin.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 250 ✭✭
    deja eu ce problème , ma carte sim était défectueuse ! communique avec fizz sur facebook il sont rapide
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.