Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
j'ai mis ma carte sim à mon nouveau cell est inscrits que 5.go tandis que sur mon compte 16.42go sontransferer ma carte sim dans nouveau cell ,mes données sont pas pareille que ceux de mon compte fiz…
-
Mon téléphone ne se connecte plus au wifi et mes données ne fonctionnent pas, qu'est-ce qui se passeDepuis hier soir mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi alors que mes colocs peuvent s'y c…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève P. #38062 328 vues 3 réponses 15 points Dernier message par CedasoMtl
-
Zone de couverture?J'habite au G0L 3W0. Je suis en vert dans la carte de couverture mais lorsque j'entre mon adresse …Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 82845 65 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Jeanne G. #5454
-
pourquoi je n'ai plus de reseau il me dise que je doit faire une mise a jour sur mon telephone?je n'ai plus de reseau cellulaireMeilleure réponse✓ Fermé sebastien P. #34782 120 vues 5 réponses 20 points Dernier message par CedasoMtl
-
Puis-je texter gratuitement à un numéro de téléphone américain si la personne se trouve présentementMon plan couvre le Canada uniquementMeilleure réponse✓ Fermé Geneviève S. #38038 270 vues 5 réponses 29 points Dernier message par Alain H. #4246
-
j ai une mauvaise qualité de son avec mon téléphone?quand j appelle ou reçoit des appels le son est écho les personnes a qui je parle n entendent pas …Meilleure réponse✓ Fermé martine C. #37956 207 vues 7 réponses 25 points Dernier message par MichelP
-
Combien économisez-vous mensuellement avec un forfait Fizz versus votre ancien fournisseur??Combien est-ce que vous aviez l'habitude de payer avant de transférer vos services chez Fizz? Pour …
-
J'ai perdu l'accès au réseau Fizz et je ne sait pas comment le récupérer.J'ai essayer d'enlever la carte Sim et de la remettre. J'ai aussi essayer de redémarrer mon cell a …
-
Pourquoi Jai été déconnecter pour rien?Service interrompu sim désactivé pour rien ou sans mon consentements
-
activation forfaitsi je commande une carte sim maintenant comment je fait pour avoir le 50 dollars et es ce que je do…
-
Je veux transférer mon no de téléphone filaire du domicile à un no cellulaire de Fizz. C'est possiblJ'ai mon numéro de téléphone filaire maison depuis 40 ans. Je ne veux pas le perdre. Je veux le gar…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 885 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Gilles
-
Puis-je donner des données mobile a quelqu’un sur le même compte que moi ?2 numero de telephone different mais sur le même compte fizz
-
Pourquoi j'ai des appels coupés depuis deux semaines?Bonjour. J'habite a Québec, secteur Les Menils. Depuis deux semaines je suis très souvent dans l'i…
-
Lorsque j'essaie d'activer ma ligne ca ne fonctionne pas. Quoi faire?Sur la carte du réseau ma ville est couverte, par contre lorsque je veux acheter un forfait le syst…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 82685 1 vue 2 réponses 21 points Dernier message par Stephane83
-
delai carte sim?POur ma carte sim que j'ai commandé le 15 decembre pour la recevoir le 18, poste canada vient de m…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas D. #37931 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Jimmy B. 82691
-
Forfait mobile (2 personnes) "couple" ? (ex: comme le forfait partagez-tout Rogers)Bonjour, est-ce possible d'avoir un forfait mobile de 2 personnes (1 compte = 2 numéros de téléphon…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien S. #37935 222 vues 1 réponse 21 points Dernier message par Sharpie22
-
Je voudrais communiquer avec un technicienTransfert de numero
-
j'ai commandé ma carte sim le 15 décembre et je ne l'ai toujours pas recu. elle était suposée arriveQuand est ce que je vais la recevoir?
-
Pourquoi je suis incapable d’envoyer un message texte si cest pas un iphone mais je laie reçois ?Entre iphone toute est correcte avec du wifi bien sur ...!!!! Mais envoyer un message texte a quelq…Meilleure réponse✓ Fermé Kateb_385 387 vues 7 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Appels entrants : impossible et après test c'est comme si je n'avais plus de ligne, les sortants OK.Réseau LTE complet ou partiel, texto OK et je rappelle mais c'est pas super un téléphone qui a l'ai…
-
Pour 2021; trouvez-vous que ce serait intéressant de pouvoir donner des données à un forfait sans doJe crois que ce serait vraiment une des meilleures améliorations que Fizz pourrait apporter! Exempl…
-
ou on va pour écrire le code d'un ami fizz pour recevoir le 50$ ?explication pour entrer le code d'un ami fizz pour obtenir le 50 $ ?
-
couverture à BedfordJ'aimerais faire le saut avec Fizz, mais je me suis fait dire que Fizz était sur le réseau de Vidéo…Meilleure réponse✓ Fermé Christine D. #37877 11 vues 6 réponses 22 points Dernier message par MichelP
-
J'ai 1Go à donner, à qui la chance?J'ai trop de donnés, alors je veux offrir 1 Go à celui qui se manifestera en premier.
-
Comment suivre son forfait sur iphone dans une application ?Je ne trouve aucune application Fizz (seulement pour wi-fi). Je trouve ça moche. Comment faites-vou…