Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas en mesure d'activer iMessage sur Iphone depuis mon transfert vers Fizz. Apple me dit
Meilleure réponse
-
Salut
Avez vous essayé ceci?
https://support.apple.com/fr-ca/HT201349
Avez vous essayé la SIM sur l'autre téléphone ?
Avez vous transferé le numéro ou vous avez un nouveau numéro?
Avez vous un plan avec les SMS?
Ceci c'est un guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Malheureusement, ça ne fonctionne pas.5
-
L'idéal serait possiblement de contacter le service à la clientèle de Fizz mon ami2
-
O’Reilly avez-vous essayé de désactiver les IMessage et FaceTime de votre téléphone plusieurs minutes? Fermer votre téléphone ensuite et rallumez-le puis de réactiver IMessage puis FaceTime? Parfois cela peut aider... avez-vous des problèmes avec les textos et les appels ou juste avec IMessage?
Autre chose aussi à essayer: déconnectez-vous de votre identifiant Apple quelques minutes puis reconnectez-vous.2 -
Bonjour O'Reilly,
Validez dans Réglages/Message/ que l'option iMessage est activée.
Recevez-vouset arrivez-vous a envoyer des SMS standards ?
Le lien suivant de Apple (anglais), pourrait vous aider à diagnostiquer le probleme:
https://support.apple.com/en-ca/HT2040651 -
Avez vous activer iMessage sur un numéro de téléphone ou une adresse iCloud ?
Ajoutez le numéro de téléphone dans votre compte iCloud si ce n’est déjà fait. Le problème devrait être réglé avec cette action0 -
Bonjour,
Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
Bonne journée1 -
Wow, cette question est ouverte depuis 12 jours , les chezzwizz que faites vous?!?2
Cette discussion a été fermée.