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Je ne suis pas en mesure d'activer iMessage sur Iphone depuis mon transfert vers Fizz. Apple me dit
Meilleure réponse
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            Salut
 Avez vous essayé ceci?
 https://support.apple.com/fr-ca/HT201349
 Avez vous essayé la SIM sur l'autre téléphone ?
 Avez vous transferé le numéro ou vous avez un nouveau numéro?
 Avez vous un plan avec les SMS?
 Ceci c'est un guide de Fizz
 https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
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 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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            Malheureusement, ça ne fonctionne pas.5
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            L'idéal serait possiblement de contacter le service à la clientèle de Fizz mon ami2
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            O’Reilly avez-vous essayé de désactiver les IMessage et FaceTime de votre téléphone plusieurs minutes? Fermer votre téléphone ensuite et rallumez-le puis de réactiver IMessage puis FaceTime? Parfois cela peut aider... avez-vous des problèmes avec les textos et les appels ou juste avec IMessage?
 Autre chose aussi à essayer: déconnectez-vous de votre identifiant Apple quelques minutes puis reconnectez-vous.2
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            Bonjour O'Reilly,
 Validez dans Réglages/Message/ que l'option iMessage est activée.
 Recevez-vouset arrivez-vous a envoyer des SMS standards ?
 Le lien suivant de Apple (anglais), pourrait vous aider à diagnostiquer le probleme:
 https://support.apple.com/en-ca/HT2040651
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            Avez vous activer iMessage sur un numéro de téléphone ou une adresse iCloud ?
 Ajoutez le numéro de téléphone dans votre compte iCloud si ce n’est déjà fait. Le problème devrait être réglé avec cette action0
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            Bonjour,
 Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
 Bonne journée1
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            Wow, cette question est ouverte depuis 12 jours , les chezzwizz que faites vous?!?2
Cette discussion a été fermée.
            






