Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment payer mon compte fizz?
Danielmethot
Messages 3 ✭✭
Ma ligne est désactivé
5
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage2 -
Mike à toutes dit0
-
Sur le site officiel de fizz.ca
https://www.youtube.com/watch?v=kxpcX60EgIo0 -
Veuillez noter que la réactivation d'une ligne mobile suite à un non-paiement ou à un paiement en retard, peut prendre entre 2h et 4h. Bonne journée!0
-
Danielmethot,
D'abord, vous devez mettre à jour les renseignements de votre carte de crédit sur votre compte Fizz.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Une fois, ces changements faits dans votre compte( avoir modifié votre carte, associé votre nouvelle carte à tous vos forfaits et annuler l'ancienne), vous pouvez faire manuellement un paiement.
Une fois le paiement manuel effectué, un délai de 2 heures est nécessaire pour que votre forfait soit réactivé.0
Cette discussion a été fermée.