Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mention que ma carte a été livrée, mais jamais reçue?Sur le suivi de la commande mention que Nadia a signé, mais il n'y a pas de Nadia à mon adresse. V…
-
Je ne peux envoyer ou recevoir des textos. Nouveau forfait texto illimités et appels illimités?J’ai lu les infirmations à ce sujet.Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #37850 21 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz
-
Donnés mobiles ne fonctionnent pas ?Donnés mobile ne fonctionnent pas lorsque je sors du Québec malgrès que je suis encore dans ma zone…
-
Remboursement d’un paiement mensuel?J’ai payé mon compte le soir avant de dormir et mon cell m’a lâché pendant la nuit, puis-je me fair…
-
Commwmt Activer telephone ?Pas capable d'activer le téléphone
-
Bonjour j'ai des donnée en trop je voudrais en faire cadeaux à quelqu'un est-ce possible?Qui as besoin de donnée mobile?
-
Message de la boite vocale conservé?bonjour communauté Fizz, Lorsque je prends mes messages sur ma boite vocale, je peux ecouter mes &q…
-
Il me faut une nouvelle carte sim avec le même compte comment?Il me faut une nouvelle carte sim avec le même compte comment?Meilleure réponse✓ Fermé MarcAntoine A. 2 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
comment me connecter sur l'applicationil demande un numero d'acces mais ou je le trouve celui la
-
Bond fulgurant dans l’utilisation des données aujourd’huiJ’utilise en moyenne 200Mo par jour environ avec des pointes ici et là mais aujourd’hui, il y a sûr…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo L. #37834 12 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Hugo L. #37834
-
Je tombe sur le 4G au lieu du lte mais j'ai encore des données cellulaire de disponible que dois-jeJe tombe automatiquement sur le 4G plutôt que sur le lte mais j'ai encore beaucoup de données cellu…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #37828 178 vues 7 réponses 28 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce que Fizz offre habituellement des rabais ou cadeaux pour le Boxing Day ?Est-ce que Fizz nous réserve une surprise aujourd'hui ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 32 vues 7 réponses 19 points Dernier message par CedasoMtl
-
FIZZ ma attribué un # de téléphone de la region de Québec, mais je suis dans de la région de l'OutaoJ'ai obtenu un # de téléphone dans le 581, mais en Outaouais nous sommes dans le 819 ou le 613. Pré…
-
comment on accepte les donnée que l'on recoie en cadeau ?bonjour, comment on fait pour accepté des donnée que quelqu'un nous envoie ?
-
Je viens de faire un ajout voyage de 500 mb en Europe. itinerance activée mais ça ne fonctionne pasTout est activé dans mes paramètres, je capte un réseau français mais ça ne fonctionne pas. Je ne p…
-
Pas de réseau, comment avoir ma téléphonie par internet?J'aimerais que mon telephone fonctionne par internet car je n'ai pas de réseau au chalet
-
Je peux pas recevoir ou effectuer des appels pourquoi ?Je peux pas recevoir ou effectuer des appels pourquoi
-
La carte SIM de fonctionne pas dans mon iPhone usagé et l’ancien opérateur est fizz.Je mets la carte SIM de Fizz et le iPhone bloque comme si l’appareil en est un bloqué par l’opérate…Meilleure réponse✓ Fermé gilles B. #37730 298 vues 13 réponses 22 points Dernier message par gilles B. #37730
-
Combien de temps cela prend pour qu’un compte soit désactivé?Mon compte est arrêté depuis 33 jours. Le dernier paiement était le 22-11-2020. Combien de temps es…
-
le numéro de téléphone inactive ou non utilisé depuis un ans mais fizz charge toujours, comment arreUne communication avec fizze a eu lieu il y a aproximatif un an il s'agit du numéro fizz 438*******…
-
Utilisation quotidienne du data en étant toujours sur WIFI?Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Fizz (anciennement j'étais avec Vidéotron) et je remarque…
-
Si je prends mon nouveau forfait auj 26 Décembre, je reçois ma carte SIM quel jour?Nous sommes auj. Samedi 26 Décembre. Je recevrais ma nouvelle carte SIM quand exactement? Le 28-29 …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 24 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Benoit
-
Allez-vous à Couche-Tard? N'oubliez pas votre carte SIM gratuite!Bonjour à tous! S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une car…
-
Est-ce que Fizz prend en charge la connectivité du Apple Watch et iPhone?Le site d'Apple dit ceci : "Pour profiter de la connectivité cellulaire, vous devez utiliser l…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 297 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Frank5
-
Qui d'entre vous aurait besoin d'un cadeau de 1Go sous leur sapins?J'ai bien envie de faire mon Père Noël en ce jour de Noël pas comme les autres...! J'ai 6 cadeaux à…