Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message d'erreur 23055120 alors que le forfait est illimité pour les appels?

annie D. #38443
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
À chaque appel effectué, un texto de Fizz est acheminé en évoquant que le forfait actuel ne permet pas de faire cet appel et demande qu'un ajout soit fait. Pourtant, le forfait est appels et textos illimités.
8
Meilleure réponse
-
Salut Annie
Pouvez-vous essayer de faire un redémarrage du téléphone?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Annie, êtes vous certaine que votre paiement a bien été fait?2
-
Bonjour annie,
J'ai vérifié votre compte et la ligne est bien activé. Pouvez-vous nous indiquer si cela persiste après le redémarrage ? Est-ce que vous avez la possibilité de tester aussi dans un autre téléphone ?
Merci de votre collaboration.
Bonne journée.-Corina0
Cette discussion a été fermée.