Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai été facturé 3 fois le prix de mon forfait pour ce mois-ci; comment faire pour rectifier la chos

Humberto B.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le titre décrit bien la chose.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Humberto
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Après des vérifications Fizz vous remboursera
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
1
Réponses
-
Bonjour Humberto,
Je vois que vous avez eu un de nos agents dans une autre conversation et la situation a été résolue.
N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Corina0
Cette discussion a été fermée.