Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai jamais reçu ma carte SIM commandé ?

Simon B. 83630
Simon B. 83630 Messages 1 ✭✭
J'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai jamais reçu.

Meilleure réponse

  • Maxime R. #38340
    Maxime R. #38340 Messages 42 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Simon, normalement ça prend 2-3 jours ouvrable avant de la recevoir suite à la commande. Personnellement je l'ai commandé le 28 décembre et je l'ai reçu le 4 janvier. Si ca fait plus longtemps je vous invite à communiquer avec les service à la clientèle pour arranger la situation. En espérant que tout ce règle bien pour vous, bonne journée :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Bonjour Simon

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
    Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.