Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai jamais reçu ma carte SIM commandé ?
Simon B. 83630
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai jamais reçu.
2
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon, normalement ça prend 2-3 jours ouvrable avant de la recevoir suite à la commande. Personnellement je l'ai commandé le 28 décembre et je l'ai reçu le 4 janvier. Si ca fait plus longtemps je vous invite à communiquer avec les service à la clientèle pour arranger la situation. En espérant que tout ce règle bien pour vous, bonne journée0
Réponses
-
Bonjour Simon
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Cette discussion a été fermée.