Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur

Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 16,214
    Réponse ✓
    Bonsoir Madeleine,
    Si vous avez essayé d'activer votre carte SIM sans finaliser le processus, le code d'activation reste bloqué sur ce parcours. Il est nécessaire d'attendre 2h pour que le code soit débloqué et réessayez. Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne nuit!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 19,250
    Salut Madeleine

    Vous devez verifier que vous avez bien rentrez les codes

    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    Regardez aussi dans votre compte, si vous n'avez pas activé la carte

    Si rien fonctionne, vous devez contacter le support

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Strauss
    Strauss Messages 254
    Je crois quel les codes sont en majuscules, donc I pour India.
  • Esc-ce que c'est une nouvelle carte sim que tu a acheter de Fizz directement ?
  • Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, comment puis je contacter le support
  • frances
    frances Messages 764
    Bonjour Madeleine,
    Vous avez plusieurs options pour rejoindre Fizz suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    ou Connectez-vous à votre compte et cliquer sur le ?
    (si ne load pas, actualiser votre page)
Cette discussion a été fermée.