Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur

Madeleine P. #38393
Madeleine P. #38393 Messages 2 ✭✭
Message d'erreur lors de l'activation de ma carte Sim, deja attribué a un autre utilisateur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,270 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Madeleine,
    Si vous avez essayé d'activer votre carte SIM sans finaliser le processus, le code d'activation reste bloqué sur ce parcours. Il est nécessaire d'attendre 2h pour que le code soit débloqué et réessayez. Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne nuit!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,975 ✭✭
    Salut Madeleine

    Vous devez verifier que vous avez bien rentrez les codes

    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    Regardez aussi dans votre compte, si vous n'avez pas activé la carte

    Si rien fonctionne, vous devez contacter le support

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Strauss
    Strauss Messages 257 ✭✭
    Je crois quel les codes sont en majuscules, donc I pour India.
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 241 ✭✭
    Esc-ce que c'est une nouvelle carte sim que tu a acheter de Fizz directement ?
  • Madeleine P. #38393
    Madeleine P. #38393 Messages 2 ✭✭
    Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, comment puis je contacter le support
  • frances
    frances Messages 841 ✭✭
    Bonjour Madeleine,
    Vous avez plusieurs options pour rejoindre Fizz suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    ou Connectez-vous à votre compte et cliquer sur le ?
    (si ne load pas, actualiser votre page)
Cette discussion a été fermée.