Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment avoir mon colis de livraison

Saifoulaye
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai pas reçu ma carte SIM chez moi
3
Meilleure réponse
-
Bonjour Saifoulaye
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonsoir Saifoulaye,
Suite à mes validations, la carte SIM Fizz a bien été livrée et vous avez même finaliser l'activation de celle-ci. Je vous remercie pour la confiance envers nos services et pour votre collaboration.
Bonne nuit!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.