Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir mon colis de livraison

Saifoulaye
Saifoulaye Messages 1 ✭✭
J’ai pas reçu ma carte SIM chez moi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,975 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Saifoulaye

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
    Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim


    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,270 admin
    Bonsoir Saifoulaye,
    Suite à mes validations, la carte SIM Fizz a bien été livrée et vous avez même finaliser l'activation de celle-ci. Je vous remercie pour la confiance envers nos services et pour votre collaboration.
    Bonne nuit!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.