Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon père demeure au El Salvador et veut un téléphone du Québec pour qu’on s’appelle, est-ce possible
katy A. #10945
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Il veut avoir un # du Québec pour avoir des téléphones du Québec là-bas. Est-ce possible avoir un forfait et je suppose qu’il doit avoir un ajout voyage mais est-ce qu’en le El Salvador est dans un pays où fizz fonctionne ??
25
Meilleure réponse
-
Utilisez zoom, facetime ou skype puisque vous ne pouvez pas faire des appels au El Salvador11
Réponses
-
Pourquoi pas Skype ou quelque chose du genre?11
-
Je pense qu'un voip serait plus approprié. Du genre magickjack, 1 pour vous et un pour lui. Frais minimes, appels gratuits entre deux magickjack de n'importe où dans le monde.
Si non il y a plusieurs autres solutions voip intéressantes.11 -
C’est compliquer. Ce ne sera pas sur le réseau fizz mais un réseau partenaire et des frais d’itinérances. S il a internet il pourrait t’appeler sur messager, application what’s app. Tu as pas besoin de réseau mais d’ internet. C’est ce que je fais quand je suis au usa ou autre pays10
-
Désolé Katy, Fizz a des appels lorsque vous êtes au Canada ou aux États-Unis uniquement.
Votre père devra utiliser un autre service pour appeler du El Salvador.11 -
Pas possible car l'abonné doit utiliser son forfait majoritairement sur le réseau Fizz (Vidéotron)9
-
Gilles tu as raison il y a aussi majicjack. Je l ai aussi sur mon téléphone. Mais il ne faut pas oublié que ça fonctionne seulement avec internet PAS sur le réseau. Il faut une connection internet.9
-
Y’a d’autres moyen, selon les besoins.
FaceTime entre produits Apple
Messenger pour se parler en audio aussi
Si ça prend un numéro du Québec y’a moyen mais pas avec Fizz9 -
En théorie oui, mais probablement moin cher de prende un numero virtuel qui FW a son telephone la ba.9
-
Malheureusement vous devrez utiliser une autre methode. Peut être un zoom?8
-
katy,
Non, désolé,
Pour s'abonner avec Fizz, on doit demeurer dans la zone verte d'abonnement de Fizz dans la province de Québec incluant Ottawa seulement..
Il devra s'abonner à un forfait avec un autre fournisseur là-bas.
Pour moins de frais sur ses appels, s'il a un forfait avec des données, il peut choisir une application VOIP pour faire ses appels au Québec (Messenger, Whatsapp, Skype).6 -
Bonjour Katy,
Skype peut faire la job, il aura un numéro local et les gens qui vont l'appeller n'auront pas a payer de frais internationaux.
Toutefois, ca ne sera pas sur un service de téléphonie, il devra utiliser l'application via ses données mobiles (ou via l'internet a la maison). Je ne suis pas sur toutefois que skype offre des numéros canadiens, faudrait googler un peu.2
Cette discussion a été fermée.