Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Voyage à Murdochville, QuébecMon abonnement est couverture au Quebec, je vais voyager à Murdochville. J'aimerais savoir si je va…
-
pleusieur comptej'ai deux ligne de cellulaire avec vs pouvez vous prendre juste un prelevement en meme temps les 2
-
Est-ce que il est possible de seulement avoir du LTE sur mon téléphone en achetant une carte Sim ?Est-ce que il est possible de seulement avoir du LTE sur mon téléphone en achetant une carte Sim ?Meilleure réponse✓ Fermé Camille C. #27783 1K vues 6 réponses 15 points Dernier message par __________
-
Est-ce que avec une carte sim et une tablette cela marcherait pour le LTE ?Est-ce que avec une carte sim et une tablette cela marcherait pour le LTE ?
-
Problème de transfère de numéroIl y a un problème de transfère de numéro entre mon compte Roger et mon nouveau compte Fizz. Fizz m…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine L. 62673 1 vue 10 réponses 18 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Texto à 0,25$ ?Bonjour, J'ai un forfait sans texto, mais j'ai mis, suite à vos recommandations, un montant dans mo…
-
Combien de données restante doit t'on avoir dans son compte pour pouvoir recevoir des données d'un aLe compte de mon fils est en règle. Il a consommé 100% de ses données. Je veux lui transférer de …Meilleure réponse✓ Fermé Justin T. #27669 27 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Justin T. #27669
-
ma carte SIM pas complètement activé ?Je reçois des courriel pour finir d’activer ma carte SIM
-
Service à la clientèle ?Contactez le service à la clientèle
-
Comment se faire créditer les données facturées lors d'une itinérance alors que peu de données à étéEn 2 jours lors d'un voyage en région mon crédit de données s'est vidé de lui même. Incapable de co…
-
Je suis en Gaspésie et je n'arrive pas à activer mes données Internet (3G) sur mon Samsung S7. AvezMes données mobiles ne s'activent pas alors que je suis en Gaspésie (été 2020)
-
Activation requise, lorsque je mets ma carte sim on me dit que ce n’est pas active, pouvez vous m’aiJe viens de recevoir ma carte sim. J’fait toutes les etapes et lorsque je l’insere dans mon teleph…
-
Service téléY-a-t-il un service télé ou est ce que Fizz a l'intention d'en offrir?
-
Vitesse LTE+ basse?Bonjour, J'ai actuellement entre 33 Mbps et 50 en download et uniquement entre 1 et 2 en upload. Je…
-
Appel et messages textes fonctionnent mais pas données mobiles en zone de couverture?Pourquoi je n'ai pas accès à mes données mobiles (seulement appels et textos) même si je suis en zo…
-
Est ce que je peux donner le 500Mo de données mobile avec seulement un forfait internet résidentiel?En m'inscrivant à l'internet résidentiel j'ai eu un 500 Mo de données mobiles en cadeau, mais je ne…
-
Merci FiZzzz?Merci Fizz pour votre gestion de la foire au discussion! Tellement ridicule.. Il y a un problè…
-
j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je pej'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je p…
-
j'ai transféré mon numéro de rogers chez fizz et maintenant c'est un interurbain que dois-je faire?j'ai transféré mon numéro de rogers chez fizz et maintenant c'est un interurbain que dois-je faire?
-
Pourquoi je n'ai plus de service Fizz même si j'ai encore 3.16 Go disponible?Depuis 3 jours je n'ai plus de réseau Fizz ``No Service``. J'ai tout de même 3.16 Go en banque. Qu'…
-
Mon téléphone ne capte plus FizzJ'ai un forfait de données sur mon téléphone. Et je n'ai plus accès au forfait sur mon téléphone, m…
-
Pour recevoir des données d'un autre abonné?Si mes données sont à 0Mo (pcq je dors au gaz!)...est-ce que je vais être capable d'en recevoir d'u…Meilleure réponse✓ Fermé Stemerc 11 vues 5 réponses 40 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai un compte Fizz depuis 1 an, mais je ne vois plus mon forfait. Qu'est-ce qui se passe ?J'ai un compte Fizz depuis 1 an, mais je ne vois plus mon forfait dans Fizz. Qu'est-ce qui se pass…
-
Carte SIM introuvable à QuébecJe suis de la ville de Quebec mais je ne suis pas capable de trouver la fameuse carte SIM dans les …
-
Quel Appareil utilisé vous?Motorola z3 play et Motorola Edge+.Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 14 vues 2 réponses 4 points Dernier message par George S. #20091
-
Est ce que les A70 et A71 sont compatible avec vous?Je dois changer de cell et je regarde pour un a70 ou A71. Est ce que les A70 et A71 sont compatibl…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique L. 43728 157 vues 8 réponses 35 points Dernier message par Pascal
-
Utilisation des datasBonjour, Je me demande pourquoi mes données dont il me reste peu de temps pour les utilisées ne son…
-
Possible de consulter sa messagerie vocale à distance?Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de consulter sa messagerie vocale quand on est hors co…
-
Minutes international ?il me restait 133 minutes le mois passé que j ai payé, elle ne sont pas été redonné le mois suivant…
-
suivie d emon message precedentjai mis une question et je veux la supprimer, je ne sais pas utiliser ce site,désolee