Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de faire un ajout voyage de 500 mb en Europe. itinerance activée mais ça ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Yael
Vous devez vérifier vos paramètres de Apn, des paramètres mal configuré pourront fonctionner sur la couverture Fizz ma il ne fonctionneront en itinérance
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Redémarre le téléphone2
-
Bonjour Yael,
Si les conseils de Mike et le redémarrage de votre appareil ne fonctionnent pas, communiquez directement avec le support de Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger pour obtenir de l'aide.3 -
Vous devriez communiquer avec Fizz si le problème persiste. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles3
Cette discussion a été fermée.