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Commwmt Activer telephone ?
 
            
                
                    Stéphanie T. #37737                
                
                    Messages 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mobilité             
            
                    Pas capable d'activer le téléphone                
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            Meilleure réponse
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            Stéphane
 Nous sommes des usagers pouvez vous nous donner plus d'informations
 Ceci c'est la guide pour l'activation
 https://fizz.ca/fr/faq/activer
 Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
 Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
 https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
 Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
 Pour contacter le support par clavardage
 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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            Bonjour Stéphanie,
 Vous pouvez communiquer aussi avec Fizz sur Facebook Messenger, si vous n'arrivez toujours pas à activer votre téléphone3
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            Il faudrait contacter le service clientèle Stéphanie2
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            Bonjour Stéphanie,
 Recevez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez l'activation ? Si oui lequel ? Sinon vous avez passé a travers toutes les étapes d'activation et le téléphone n'est toujours pas activé ?
 Il nous fera plaisir de vous aider mais, comme le mentionne Mike, il nous faudrait un peu plus d'information.2
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            Stéphanie,
 Avez-vous un téléphone compatible sur le réseau LTE de Fizz et déverrouillé?
 Vous pouvez demander de l'aide en vous connectant à votre compte Fizz.
 Cliquez ensuite sur:
 https://fizz.ca/fr/faq/activer
 Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1
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            Bonjour Stéphanie,
 Je suis désolée pour cette situation.
 De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et l'activation de votre carte SIM et de votre forfait a été complétée . SI vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
 Bonne journée!
 -Talida0
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