Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commwmt Activer telephone ?

Options
Pas capable d'activer le téléphone

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,795 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Stéphane
    Nous sommes des usagers pouvez vous nous donner plus d'informations

    Ceci c'est la guide pour l'activation
    https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Stéphanie,
    Vous pouvez communiquer aussi avec Fizz sur Facebook Messenger, si vous n'arrivez toujours pas à activer votre téléphone
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Il faudrait contacter le service clientèle Stéphanie
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphanie,
    Recevez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez l'activation ? Si oui lequel ? Sinon vous avez passé a travers toutes les étapes d'activation et le téléphone n'est toujours pas activé ?

    Il nous fera plaisir de vous aider mais, comme le mentionne Mike, il nous faudrait un peu plus d'information.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stéphanie,
    Avez-vous un téléphone compatible sur le réseau LTE de Fizz et déverrouillé?
    Vous pouvez demander de l'aide en vous connectant à votre compte Fizz.
    Cliquez ensuite sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options
    Bonjour Stéphanie,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et l'activation de votre carte SIM et de votre forfait a été complétée . SI vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.