Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
FIZZ ma attribué un # de téléphone de la region de Québec, mais je suis dans de la région de l'Outao
Meilleure réponse
-
Snaper79
Fizz propose des numéros basé sur votre adresse et la disponibilité
Vous pouvez toujours essayer de changer votre numéro c’est gratuit
Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
1- Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
2- S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
4- Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
5- Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro.
6- Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
7- Cliquez sur Confirmer.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Je ne pense pas que vous avez besoin de contacter le support, mais si vous voulez voici comme le faire
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Bonjour Snaper79,
C'est vraiment étonnant que Fizz vous ait attribué un numéro d'une autre région.
Si vous n'avez pas l'option de changer le code régional en essayant de changer votre numéro dans votre compte, vous devrez communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz pour faire corriger l'erreur.5 -
Il faudrait vérifier avec le service à la clientèle pour vous assurer que c'est normal...4
-
Vous pouvez changer de numéro, en ligne. C’est assez facile dans les paramètres de votre compte2
Cette discussion a été fermée.