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Mention que ma carte a été livrée, mais jamais reçue?

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Cathy T. #37861
Cathy T. #37861 Messages 1 ✭✭
Sur le suivi de la commande mention que Nadia a signé, mais il n'y a pas de Nadia à mon adresse. Vais-je avoir une autre carte?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
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    Cathy

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une carte SIM Fizz gratuitement (jusqu'au 4 janvier 2021 jusqu'à épuisement des stocks): https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Il vous suffit d'installer l'application Couche-Tard, de saisir votre email et d'attendre d'être à la caisse et prêt à payer avant d'utiliser le coupon électronique. La carte SIM Fizz sera gratuite!

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
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    elles sont gratuites presentement chez couche-tard. Au pire, allez vous en chercher une.
  • sman
    sman Messages 4,298 ✭✭
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    Tu dois visiter un couche tard si tu as la possibilité
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    Très très étrange, il faudrait contacter le service à la clientèle...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
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    Bonjour Cathy,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter directement en privé. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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