Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donnés mobiles ne fonctionnent pas ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Skander
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Essayez de sélectionner un autre réseau Fizz EXT et assurez-vous que vos paramètres APN sont correctement configurés:
https: //fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#8
Ensuite, essayez de redémarrer votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
skander,
SVP, vérifier la configuration des paramètres réseau APN sur votre téléphone. Cela pourrait être la cause pourquoi vos données ne fonctionnent pas.
Vous pouvez aussi demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.9 -
C'est très étrange... J'ai hâte de voir la réponse!6
-
Bonjour Skander,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous encourage de faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau pour voir si le souci persiste encore. En voici une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.