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Je ne peux envoyer ou recevoir des textos. Nouveau forfait texto illimités et appels illimités?

J’ai lu les infirmations à ce sujet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Emmanuelle

    Essayez de redémarrer le téléphone

    Avez-vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Un nouveau plan peut prendre quelques heures pour être pleinement fonctionnel

    Ceci est le guide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi vous avec toutes les solutions possibles

    Attention si quand vous parlez des texto, vous voulez dire de MMS (SMS multimédia) vous devez avoir des données et aussi configurer l APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est étrange ça. Avez-vous redémarré le téléphone?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Bonjour Emmanuelle,
    Je suis désolée de voir que vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir des textos.
    Je vous encourage à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour que notre service à la clientèle puisse commencer un dépannage et régler cette situation dès que possible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée à vous!
    -Talida
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