Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment suivre son forfait sur iphone dans une application ?
Josée B. #28242
Messages 12 ✭✭
dans Mobilité
Je ne trouve aucune application Fizz (seulement pour wi-fi). Je trouve ça moche. Comment faites-vous pour avoir une idée rapide du nombre de données qu'il vous reste sans avoir à passer par le site internet ?
Merci
Merci
19
Meilleure réponse
-
Josée
Il n'y a pas d'application. Le site the Fizz s'adapte pour l'affichage dans votre iPhone donc vous pouvez créer un raccourci.
Cependant, j'aimerais vous suggérer de configurer le téléphone pour suivre l'utilisation
Voici
https://support.apple.com/fr-ca/HT2012997
Réponses
-
Vous n'avez qu'à aller à Fizz.ca et vous verrez votre consommation!6
-
Il n’y a pas d’application.
2 façon de procéder:
1- sur le site web vous vérifiez vous avez combien de données disponible pour le prochain 30 jours, puis vous réinitialiser le compteur de données de votre cellulaire pour suivre la consommation. Quand vous arrivez près de la limite, vous retournez sur le site web pour vous assurez que les données de consommation sont presque les même.
2- vous mettez tout simplement le lien vers le site web de Fizz sur la première page de votre cell pour y avoir facilement accès (ou en signet dans votre navigateur). Outre le fait d’avoir à entrer le mot de passe à chaque fois, la présentation est très similaire à celle d’une app.
C’est vrai qu’une app serait bien pratique. Mais si une app augmente les coûts des forfaits, je préfère payer moins cher et utiliser le site web. Je considère Fizz comme du “ bas de gamme”: pas d’appli, pas de service client au téléphone, pas de magasin avec un service à la clientèle pour nous installer notre carte et nous expliquer les forfaits. On fouille nous-même pour trouver comment ça marche - et c’est bien expliqué si on se donne la peine de lire sur le site - mais c’est pas mal moins cher qu’ailleurs pour les petits forfaits.7
Cette discussion a été fermée.