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Je peux pas recevoir ou effectuer des appels pourquoi ?
Meilleure réponse
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Bonjour Skander,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Avez-vous réussi à faire votre premier appel?3
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Bonjour Skander,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, votre ligne mobile est bien active dans notre système.
Je vous encourage à suivre les manipulations de Mike et si le souci persistera, veuillez nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider.
Bonne journée!
-Paty1 -
Skander,
En ayant au préalable redémarer votre téléphone, est-ce que votre forfait fonctionne à présent normalement pour vos appels?
Votre problème devrait être réglé.
Bienvenue chez Fizz!
Si vous avez besoin d'aide: contacter le service-client de Fizz en clavardant avec Fizz.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1
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