Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un a des données en surplus?Une âme charitable aurait des données en trop à me refiler? Je n'ai plus que 75 Mo et j'en ai beso…
-
Téléphone le moins cher pour appels seulement ?Bonjour, je souhaiterait abonner une personne âgée à Fizz. Elle a besoin d'un téléphone compatible …
-
hého quelquun peu mappeléhého quelquun peu mappelé
-
Est-ce qu'un compte et carte sim inactive peuvent expirer ?J'aimerais avoir une petite précision. J'ai lus que la carte SIM Fizz n'expirait pas, mais est-ce q…Meilleure réponse✓ Fermé Dany B. 62462 112 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Dany B. 62462
-
Est-ce que le Samsung Galaxy Folder 2 G1650 est compatible avec le réseau Fizz?J'envisage achete un Galaxy Folder 2 G1650 dual sim. Ce n'est pas clair pour moi si ce téléphone es…Meilleure réponse✓ Fermé Mylène B. #12481 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment utiliser les fonctions de numérotations?Comment utiliser les fonctions de numérotations?
-
je veux etre rembourservous avez pris de mon compte sans avoir la commande
-
Les appels manqué ne vont pas sur ma boîte vocal ?Bonjour, Lorsque je manque un appel, se dernier ne tombe pas sur ma boîte vocal mais ce fait dire …Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc F. #27636 301 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Cédric
-
Recherche âme charitable pour don de données, des volontaires ?J'ai utilisé toutes mes données pour ce mois-ci
-
avoir un deuxième compte au même prix possible que mon compte actuel ?j'aimerais savoir si je fait une demande pour un deuxième compte si je peux avoir le même forfait. …
-
Est-ce que l'on peut enlever la voix dans la messagerie vocal?C'est pénible entre le préambule avant chaque message qui dit le numéro et l'heure. Je voulais savo…
-
Comment transférer un message vocale a une autre boite vocale?Comment transférer un message vocale a une autre boite vocale?
-
jai commande deux cartes sim mais je n ai recu qu une?j ai commande deux carte sim dans une seule transaction mais on m a livre juste une carte. ou est d…
-
Écoute musique avec données?C'est mon 1er forfait avec données. 2Gb. Question ptête naïve...mais écouter de la musique sur une …
-
Modification de forfait ?Mon père paie un forfait à l'année avec un autre fourn. pour Canada-Usa env. 50$/mois. Il va (hors …
-
Problème d'appel et recevoir ?Je n'arrive pas à appeler, ni de recevoir les appels
-
Je nai pas de numero a transferer sur ma carte sim. Est ce que je vais pouvoir choisir mon numero?j'étais parti en voyage hors canada pour un longue durée et c'est pour ca que j'ai canceller mon nu…Meilleure réponse✓ Fermé Sandrine D. #27548 18 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Logan2020
-
Pourquoi Je n’ai plus de ligne donc je ne suis plus active?Svp mon telephone ne marche plus?? CEst ma mere en plus qui me le paye Et elle na pas rien désacti…
-
Bonjour, comment pourrait-on appler en mode caché dans que l'interloculteur voit le numéro ?Je voudrait appeler avec le mode discrêt
-
Allo je veux savoir pourquoi je suis plus capable d???e communiquer avec les gens à extérieur du CanJe veux parler à l'extérieur du pays
-
-
Délai changement de forfait ?Quelle est la période permise pour changer de forfait et quoi ça s'applique au mois suivant ? Il me…
-
Je ne peux pas appeler en longue distance comme a l'extérieur du CanadaJ'aurais besoin de communiquer avec la famille à l'extérieur du Canada mais je ne comprends pas…Meilleure réponse✓ Fermé Magalie J. #23589 200 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Fizilda
-
Cellulaire bloqué par employeur, est-ce possible de le debloquet?J’ai un cell qui a été bloqué par mon employeur, est-ce possible de le faire débloquer pour ajouter…Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve D. #27454 5.5K vues 10 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce possible de bloquer un contact avec Fizz?J'ai bloqué un numéro dans mon téléphone puisque c'était un SPAM, mais il reussit tout de même à po…
-
Quand VoLte chez Fizz sera t-il disponible dans la réserve des Laurentides (C'est disponible avec BeQuand VoLte chez Fizz sera t-il disponible dans la réserve des Laurentides. C'est disponible avec …
-
Nokia 5.3 le réseau mobile devrait être 4G ou LTE mais je suis toujours en H+ et c'est très lent. CoSelon les specs du cell il devrait être compatible mais le max que je réussis a avoir par moment es…
-
Données cumulables ?Bonjour, Je ne suis pas certain de bien comprendre les données qui se transfèrent d'un mois à l'aut…
-
Je semble avoir perdu mon forfait de données malgré le fait que j'ai été chargé le 4 juillet. Que doJe suis capable d'appeler et d'envoyer des textos mais je n'ai pas accès à internet. De plus, mon c…
-
J'ai commandé une carte SIM mais je ne l'ai pas encore reçu?Je me suis inscrit pour l'internet et je suis maintenant connecté, j'ai en même temps demandé une c…