Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je reçois des SMS mais je ne peut pas en envoyer?
Meilleure réponse
-
Bonjour Matteo
S'ils sont de SMS de moins de 160 caractères, vous n'avez pas besoin des données donc de l' APN
Si votre forfait ne contient aucun texto, il vous sera impossible d’en envoyer à partir de votre téléphone. Vérifiez l'historique des transactions ou l'entefte de service.
Utilisez-vous l'application native de votre téléphone?
Assurez-vous que la capacité maximale de textos ou de stockage de votre téléphone ou de celui de votre destinataire n’est pas atteinte.
Android: Messages ? Touchez le message pendant quelques secondes ? Supprimer
iPhone: Messages ? Modifier ? Choisir le message ? Supprimer
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Bonjour Matteo,
Etes-vous bien sûr d'avoir les textos illimités ?
Avez-vous vérifié votre forfait en ligne sur votre compte ?
Parce que sans les textos illimités vous pourriez en recevoir mais pas en envoyer.4 -
matteo,
Normalement, si vous avez l'option, Textos illimités dans votre forfait mensuel, vous devriez être en mesure d'en envoyer.
SVP, vérifier et contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.2 -
Contacter fizz, car avec sms illimité vous devriez pouvoir en envoyer3
Cette discussion a été fermée.