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j ai reçu 1 carte sim sur 2 commandé et payé, quand je fais une plainte on me dit d un commander une

Cathy G. #37366
Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
J ai commandée et payé 2 carte sim et n en ai reçu qu' une seule. Quand je fais un plainte on me dit d en commander une autre ou n importe quoi qui ne correspond pas à ma demande. Je trouve que c est inadmissible, c est portant simple je veux juste revoir la 2 ème carte que j ai paye. Je trouve vos service réellement incompétent. Dois je en arriver à résilier mes abonnements ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Cathy,
    Désolé de cette situation.
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    L'erreur de votre commande vient peut-être du transporteur qui a effectué la livraison de vos 2 cartes sim. Ils n'ont pas accès aux boîtes postales la plupart du temps et les déposent devant la porte d'entrée principale de l'immeuble. La seconde a peut-être été volée.
    Oui, je sais que le service-client de Fizz
    vous suggérera d'en commander une autre et vous aurez l'obligation une fois la livraison de cette 2e commande de carte sim de les aviser et leur demander le remboursement de la seconde carte de votre première commande.
    Je sais que c'est ordinaire mais ce n'est pas de la faute des agents la plupart du temps.
    Après cela, vous ne devriez pas avoir d'autres problèmes avec Fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Cathy

    Normalment l'agent demande de commande la carte et après l'activation vous remboursera le prix de la carte que vous n'avez pas reçu.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Cathy si fizz vous demande d’en commander une autre c’est qu’ils vont vous rembourser celle que vous n’avez pas reçu. Je vous encourage à télécharger l’application de Couche-Tard et vous allez avoir une carte Sim gratuite.
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Je ne comprends pas votre réponse je ne veux pas de remboursement, je veux ma 2ème carte sim
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Rien ne m a été remboursé , ils ne prennent même pas le temps de lire les questions et envoi de réponses toutes faites
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Vous dites n importe quoi elle ne sera pas gratuite je l ai payé, c est une blague
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Cathy je comprends que vous vouliez vos 2 cartes Sim mais la façon dont fizz procéde c’est qu’ils vous demandent d’en acheter une autre et ils vous remboursent celle qui est perdue. Donc vous pouvez soit la commander ou la récupérer dans un couche-tard...
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Je ne vais pas activer la carte, si je ne reçois pas la 2 ème je résilie tout les abonnements Internet compris
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Cela reste votre choix.
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Cathy
    Nous sommes des usagers, et nous pouvons vous donner des solutions, mais si vous n'aimes pas c'est compréhensible.
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Mais la carte n est pas perdu elle a simplement pas été envoyé. Prenez le temps de vérifier ai lieu de répondre n importe quoi. Je veux qu' un responsable me recontacte c est inadmissible
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Merci de vous abstenir de répondre si vous ne connaissez pas le dossier
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Cathy

    ceci c'est un forum public, nous sommes des usagers, si vous postez ici vous demandez l'aide aux usagers

    Si rien ne fonctionne, contactez le support. Pour contacter le support par clavardage.

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
    3- Cliquez et choisissez clavardage
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Oui c'est la procédure avec fizz... vous commander la carte à nouveau et quand vous allez activer la nouvelle carte, la première va être remboursé
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Cathy,
    Je comprend votre frustration. Fizz est un service uniquement en ligne et ce n'est pas toujours facile au début quand on a un problème (J'espère que c'est votre premier et votre dernier).
    Comme vous n'avez reçu qu'une seule carte et que vous l'avez probablement activé, lorsque vous activerez la deuxième que vous aurez payé une 2e fois, Fizz vous remboursera la carte qui ne vous a jamais été livrée si vous en faite la demande par clavardage.
    Bienvenue chez Fizz. J'espère que vous resterez avec nous.
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