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Carte SIM non prise en charge avec nouveau iPhone SE et logiciel à jour?
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Katherine T. #25375
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
La carte SIM n'est pas prise en charge par mon nouvel iPhone SE. Le logiciel est à jour. Je suis la première propriétaire. Le téléphone n'a pas été acheté chez un opérateur.
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Meilleure réponse
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Bonjour Katherine,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle à ce sujet et on vous a informé que le téléphone est verrouillé et il sera nécessaire de communiquer avec le fournisseur qui vous a vendu le téléphone pour déverrouiller votre téléphone. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Bonne journée à vous!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Katherine
Pourquoi pensez-vous que la carte SIM n'est pas prise en charge?
Que se passe-t-il lorsque vous allumez le téléphone avec la carte SIM insérée?
Votre service mobile Fizz est-il déjà activé?
Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Bonjour Katerine,
Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur ? Cela peut prendre jusqu'à 2 heures pour le transfert.
Fizz prend en charge les iPhone SE 1ere et 2e gen.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.3 -
Il est peut être verrouillé, normalement les iPhone se fonctionne bien avec fizz1
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