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J'ai commandé carte sim samedi 12 décembre et pas reçu encore ?

Michel C. 81513
Michel C. 81513 Messages 4 ✭✭
Est-ce que elle est vraiment envoyer ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que la carte SIM est encore en transit, alors vous allez la recevoir prochainement. Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    Nous restons à votre disposition en privé si vous avez d'autres questions. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Bonjour Michel

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.



    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire, car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Bonjour Michel,
    Votre carte a probablement été perdue ou volée.
    Vous pouvez présentement vous en procurer une gratuitement dans un Couche-Tard participant avec l'application Couche-Tard. Téléphonez avant de vous rendre pour vérifier qu'il sen ont en stock.
    Quand vous aurez activée votre nouvelle carte, vous pourrez demander le remboursement de la première à Fizz.
    N'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation de votre carte pour vous mériter une prime de 50 $ qui sera attribuée à votre compte après le paiement de votre 2e mensualité.
    Bienvenue chez Fizz!
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