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Mon adresse ne marche plus mais sa marchait vla 1 mois pourquoi ?
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Pascal D. 81145
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’essaye de réactiver mon forfait mais sa dit que mon adresse n’est pas en zone d’abonnement mais sa marchait le mois passer
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Meilleure réponse
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Pascal si votre forfait à cette adresse n’est pas encore désactivée vous n’arriverez pas à le réactiver. Pour être sûr contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...5
Réponses
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Bonjour Pascal,
Désolé pour le problème rencontré. Est-ce que vous vous êtes désabonné le mois passé ?
Vous devriez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour expliquer la situation.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.5 -
Pascal,
Pour de l'aide en ligne:
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert lorsqu'il apparaît en bas à droite de la page.
et Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage, une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec eux.5 -
demander au service à la clientèle2
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Assez bizarre, je serais curieux de savoir ce le service à la clientèle de Fizz va répondre.1
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Bonjour Pascal,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec un capture d'écran avec le message d'erreur exact que vous rencontrez. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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