Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Texto frauduleux y a pas moyen que fizz bloque les liens dans les textos du genre ***.ru ou autres e

Louis M. #37314
Louis M. #37314 Messages 1 ✭✭
Ca n'a plus de sens nous, les clients de cellulaires, sommes de plus en plus propice à la fraude et il semble que personnes ne peux faire quoi que ce soit prétextant que c'est à l'extérieur du pays......., Fraudrait juste completement arrêter les texto de provenance ayant une expérience de fraude. Excusez moi mais lorsque je suis a l'extéreiur du Québec je ne peu regarder la télé du Québec mais au Québec je peux recevoir des textos frauduleux AVEC MON NOM en masse Il y a quelque chose de ridicule là. SVP soyer les premiers à faire quelques choses.

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy Messages 12,058 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Louis, Merci pour votre poste.

Nous devons traiter les textes comme nous le faisons pour les courriels dans notre boîte de réception.
    Peu importe ce que font les fournisseurs, les escrocs tenteront toujours de trouver un moyen de contourner les protections en place.
    Nous devons également être vigilants.

Réponses

• PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Si c'est possible, ce serait apprécié.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Va falloir que quelqu’un fasse quelque chose effectivement... !!
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Oui,il va falloir être vigilant sur les textos.
  • svp fizz, travaillez fort pour cela...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Louis,
    Oui, je trouve cela déplorable d'être obligé d'être méfiant.
    Nous devons toujours être vigilant lorsqu'on reçoit une information soit par texto ou par courriel.
    Ce n'est pas demain la veille que cela va changer
  • Christine
    Christine Messages 787 ✭✭
    Pour ma part, je n’ai pas reçu le texto frauduleux pour Fizz, mais pour Netflix... soyez vigilant, le hameçonnage vient de partout (malheureusement)!
Cette discussion a été fermée.