Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

baisser la qualité des video utilise moin de donner ?

Options
marcel P. #35931
marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
bonjours, esse que si je baisse la qualité des vidéos quand je les regarde sur le réseau fizz avec mon cellulaire baissera la consommation de donnée ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Trek0
    Trek0 Messages 33 ✭✭
    Options
    La diminution de qualité vidéo diminuera toujours la consommation de données, que vous soyez ave Fizz ou un autre fournisseur... J'espère que la réponse saura vous satisfaire. je vous souhaite un excellent temps des fêtes !
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Oui Marcel, ça devrait baisser la consommation.
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    C'est evident! J'utilise également Spotify et je peux changer la qualité sonore pour dépenser moins de données. Mais la qualité d'images dépensent beaucoup plus de données que le son.
  • Andrée-Anne M. #36295
    Options
    bien sur! vous avez raison!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    marcel,
    Oui, en diminuant la qualité de visionnement des vidéos, votre consommation de données diminuera automatiquement. Si vous voulez bien gérer votre utilisation internet sur votre forfait mobile.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Oui une moins bonne qualité égale moins de données
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options
    C'est comme un robinet si vous réduisez le débit, ça coule moins vite.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Marcel,
    La diffusion de vidéos en haute définition demande plus de données oui cela est un bonne idée de diminué la définition pour une plus basse.
    Il serait bien de voir les applications qui utilisent vos données mobiles, surtout si vous avez des mises à jour automatiques.
    aussi désactiver la lecture automatique dans les médias sociaux exemple FB …
    Ce que je fait c'est ajouter une limite d'utilisation de données dans mes options(je reçois un avertissement selon la limite choisit) comme cela il m'en reste pour les occasions spéciales.
  • wolfy
    wolfy Messages 28 ✭✭
    Options
    Bonjour oui ca va aider si je peux me permettre je te conseille aussi d’aller dans tes paramètres facebook et de mettre la lecture des vidéos seulement quand tu es sur le wifi!
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Absolument! Allez aussi dans vos paramètres de facebook ou insta et désactiver la lecture automatique.
Cette discussion a été fermée.