Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment obtenir la badge "Donneur au grand coeur"J'ai donné 3 x 500mo de mon forfait hier et aujourd'hui, (impossible de donner bonus, transfert ou …Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 23 vues 8 réponses 33 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Pourquoi mes 60 minutes que j'ai acheté on disparu?J'avais 60 minutes d'acheter et au renouvellement du mois tout a disparu, aussi j'avais des 1g en c…
-
Est-ce que je peux faire profiter du rabais inviter un ami a ma femme en activant son cell ? sur leMa femme veux transférer mais j'aurai 2 cell à la meme adresse
-
Comment fonctionne Paybright?J'ai vu que si on s'inscrit au bêta tester on peu avoir un téléphone avec paybright. Je ne suis pas…
-
beta test de télephones. Votre expérience?Allo communauté Fizz! Je me suis inscrit comme beta testeur et aujourd'hui, j'ai pu obtenir l'ongle…
-
Données à donner pour ceux qui ont besoin?Bonjour j’ai un bloc de 500Mo a donné. Je ferai un tirage parmi ceux qui se seront prononcés volont…
-
Est-ce possible de supprimer un message de la boîte de messagerie vocale sans l'écouter au complet?Je reçois parfois des massage vocaux interminables de princes d'outremer (scam) et je dois les écou…
-
Vos données à donner?J'accepte de recevoir des données. J'utilise souvent...
-
Moi aussi donner à donner!J’ai 1 gig à donner qui en veut.
-
Problème réseau chez moi, alternative?Bonsoir, J’ai de plus en plus de difficultés avec les appels lorsque je suis chez moi en ville, à Q…
-
J'ai payé mon compte, je vois le prélèvement bancaire,mais mon compte fizz ne s'active pas que dois-Je vois le prélèvement de mon compte, mais mon compte cellulaire ne s'active toujours pas. pouvez v…
-
Je donne des données mobiles pour 1 don = 1 bedon, qui en a besoin?Juste à m'envoyer votre numéro, je vais donner 8 x 250Mb! 8 bedons :)
-
Possibilité de changer les paramètres de la messagerie vocal?Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS que Fizz nous envoie un texto à …Meilleure réponse✓ Fermé Magalie C. #36760 63 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Pierrettte B.
-
comment remédier au non acheminement des sms de ma banque en France ?Un technicien contacté ce jour me précise que votre opérateur a bien reçu le SMS et qu’il s’agit pe…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam P. #36767 13 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Je donne des données pour les bedons! Qui en veut?J'ai 8 bloc de 250mb de données à donner! 8 bedons de plus!Meilleure réponse✓ Fermé Bruno G. #3945 4 vues 10 réponses 23 points Dernier message par Bruno G. #3945
-
Peut pas envoyer message texte!?Peut pas envoyer sms
-
Peut pas envoyer message texte!Peut pas envoyer message texte!
-
J ai un forfait mais il ne reconnais pas ma carte SIM sur le réseau que puis je faire???Je veux me connecter sa marche pas a qui je peux parler pas mal déçu de fizz
-
Si je dépasse ma capacité de données (forfait 1 GO) je vais être chargé sur la carte de crédit sur lNouveau compte pour mon fils, je ne veux pas qu'il dépasse sa capacité car c'est ma carte de crédit…
-
Qui a besoin d'un 500mo?J'ai un 500mo de donné de trop.
-
Doit appeler videotron pour canceller mon compte mobile?Tout est configuré avec fizz mobileMeilleure réponse✓ Fermé Sebastien A. #36750 4 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Sebastien A. #36750
-
Les signaux d'appels ne rentrent plus, je n'ai plus de signal et je ne peux plus aller sur le net poJe suis capable de recevoir des appelles mais ca ne cesse de coupé on ne se comprend pas, mauvais s…Meilleure réponse✓ Fermé Annick R. #36621 22 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Stephane83
-
J'ai 4x 1gig èa donner?Contacte moi en privé svp
-
Quelqu'un a besoin de données mobiles?Bonjour, je voudrais donner 9x 1gb de données à ceux qui en ont de besoin. Surtout avec #donnéesàma…
-
Avez-vous des données de trop?Allo! C'est mon premier mois avec fizz et je n'est pas encore de roll-over. Si vous avez 1 Go de tr…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 13 vues 13 réponses 26 points Dernier message par Christophe M. #24507