Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de donner 2x 500Mo avec forfait 1 Go ?Bonjour à tous ! J ai un abonnement de 1 Go. Je viens de donner 500Mo. Je voulais donner 500Mo à qu…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 12 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis FIZZ EXT mais aucune connexion, pourquoi ?C'est ma deuxième question sur le même sujet. Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sur FIZZ EXT …
-
J’ai été à Trois-Rivière et j’étais Incapable d’aller sur internet ?J’ai été à Trois-Rivière et j’étais Incapable d’aller sur internet. Est ce normal?
-
J’essaie de composer le numéro de téléphone d’un de mes contacts et ça m’envoie sur ma boîte vocale?J’essaie de composer le numéro de téléphone de ma mère, je n’ai jamais eu de problème à téléphoner.…
-
Je ne sais plus quoi faire, on ma dit que mon telephone fonctionnerais dans 2 heures ? Ca ne fonctioJe ne sais plus quoi faire, on ma dit que mon telephone fonctionnerais dans 2 heures ? Ca ne foncti…
-
Réseau réception faible ?Est-ce mon cellulaire (Samsung LG G6) ou bien carte SIM le problème, la carte fonctionne bien dans …
-
Pourquoi un appel passe directement dans la boite vocale sans faire sonner le téléphone?Chaque fois que je reçois un appel d'un numéro spécifique avec le code régional 613, celui-ci passe…
-
J'aimerais communiqué mes problèmes variées via courriel?Jai plusieurs problèmes avec l'internet de mon cellulaire. J'utilise peu l'internet mais cest const…
-
Option appels internationaux 5$/mois pour la Martinique non existante? (La Guadeloupe est présente)" Appels internationaux - Pour 5 $ par mois, obtenez un nombre défini de minutes pour faire de…
-
reseau lte faible ?J'ai du mal à recevoir mes appels 4 fois sur 5 ils se retrouvent directement dans la boîte vocale
-
Coupure durant les appels?Étant sur la rive sud de Montréal, les personnes avec qui je parle me disent qu'ils perdent 1 mot s…
-
Ma carte SIM n’est pas approvisionné?J’ai activé mon compte de ma carte SIM puis ça fais 24h et c’est encore écris réseau indisponible. …
-
Est-ce que les données internet lorsqu’elle atteint la limite elles sont annoncées et bloquées?Est-ce que nous sommes stopper quand la limites des données est atteinte pour éviter les frais élev…Meilleure réponse✓ Fermé Claudine L. #27256 569 vues 4 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Ajout d'un forfait cellulaireAllo! Ma conjointe aimerait venir avec fizz. J'aimerai connaître les avantages et desavantages d'aj…
-
Si je me désabonne de Fizz est-ce que ma carte SIM va être encore bonne pour un réabonnent dans le fC’est réponse que je voudrais savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 21 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Helene L. #17310
-
Je n'ai plus d'Internet mobile sur mon cell à la suite d'une programmation de fizz sur mon cell?Je n ai plus d'Internet mobile
-
carte sim ne semble pas marcher?je viens de recevoir un téléphone d'un ami et du même coup un forfait fizz,mais lorsque je rentre m…
-
Paiement avec ma nouvelle carteJ'ai abonné ma fille avec Fizz pour son cellulaire, elle ne se souvient plus de son mode de connect…
-
Est-ce possible de faire un forfait de style famille avec 3 plans de téléphone payés par le même comBonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un forfait de style famille (3 forfaits payés u…
-
J'ai suivi toutes les étapes pour activer ma carte SIM, pourquoi je n'ai toujours pas de réseau ?J'ai entré manuellement toutes les informations pour mon NPA sur mon Samsung S9, et je n'ai toujour…
-
Nokia 8110 4 G supporté ?Est-ce que le téléphone Nokia 8110 4 G est supporté par FIZZ (données et voix) ? Merci !
-
Que faut-il faire pour pouvoir recevoir des appels lorsque je suis en guadeloupe (antilles francaiseLorsque je veux ajouter des options voyages, en face de l'option "appel" il est inscrit N…
-
Est-ce que vous couvrez la côte nord ? Je ne comprend pas bien la carte.J’habite à Forestville mais je me promène de Tadoussac à sept-îles
-
Deuxieme ligne avec Fizz -> deuxieme compteBonjour, Je viens de rajouter une nouvelle ligne sur mon compte Fizz pour ma mère. Par contre, c'es…
-
j'aimerai ajouter une deuxième ligne a mon compte, combien je doit payer ?la 1er ligne je paye 23.40 + taxes est ce que la deuxième ligne je paye le même prix ?
-
Est-ce que le OnePlus 8 Pro est compatible avec le réseau de fizz?Selon le site du frabriquant : Band GSM:GSM850、GSM900、GSM1800、GSM1900 WCDMA:B1、B2、B4、B5、B8…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu T. 61558 325 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Logan2020
-
Réseau Fizz-ext ?Bonjour, j'ai voyagé en fin de semaine, mais je n'ai pas eu accès au réseau fizz-ext. Est-ce que ce…
-
peut on avoir 2 lignes avec partage de connection ?si je prens 8 g de donne avec la premiere ligne puige la partager avec le 2ieme cell
-
Ma carte SIM a fonctionné seulement 48 heures puis mon téléphone ne la reconnaît plus?Je suis nouvelle suis fizz. J'ai activé ma carte SIM jeudi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'a …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique F. #27163 3 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Logan2020
-
Est-ce qu'il y a une application fizz pour le cell (pour gérer mon utilisation) ?Je dois toujours aller sur votre site, ce n'est pas pratique.Merci de m'aider, je ne trouve pas.